PSYnergie, Annuaire de Psychologie

Bienvenue dans le monde empathique.

 Si vous êtes là, c'est que vous avez compris qu'il existe réellement cinq réflexions dont trois vous accordant la supériorité mentale. Mais il ne faut pas vous leurrer, ce n'est pas parce que vous avez compris cette base que cela a changé quelque chose à votre réflexion. Cela n'a agit uniquement sur votre pensée ( Thèse sur la réflexion et la pensée ) et non sur votre réflexion. De fait votre comportement restera le même pour ne pas avoir récupérer votre conscience de vous et votre sens de l'observation. Car malheureusement l'intelligence ne se transmet pas. Tout ce que je peux faire est vous aider à comprendre comment vous émanciper. Ainsi vous éviter qu'on continue à jouer à colin maillard avec vous. D'autant plus qu'en vous débarrassant de la peur de l'inconnue en vous faisant voir mieux les choses, cela atténuera fortement votre agressivité naturelle pour vous rendre plus convivial. C'est pour cette raison d'ailleurs que la notoriété des empathiques est reconnue ainsi.

Ces premières thèses sont issues d'une nouvelle doctrine élaborée en 2000, la duralie, dans laquelle tous les sujets sont traités sans exception afin de prouver qu'il existe une logique universelle et qu'elle s'applique de même à tout. Que ce soit l'hominidé ou la nature. Elles font l'objet depuis lors de tentatives d'antithèses au niveau international par des scientifiques de tout bord, religieux ou pas, sans que quiconque n'ait pu parvenir à ce jour à contrer la logique. En attendant elles ont été bloqué pour ne pas qu'elles tombent dans le public, à préjuger même des politiques à ne vouloir jamais le faire pour estimer d'un peuple imbécile une plus grande facilité à les manoeuvrer qu'un peuple intelligent, alors que seule l'intelligence civilise les gens ( Thèse des cinq réflexions. Ce n'est qu'à partir du niveau de l'analysme que la personne intervient pour assister la victime de diffamation, malgré les autres le traiter de fou ou risque de vindicte des coupables ). Malgré tout le président Obama, suite à la connaisance de ces thèse pris en compte l'importance d'apporter une éducation générale dans ce sens. Tandis que le gouvernement Suisse avait débloquée 14 000 000 de leurs francs en avril 2005 pour les mettre aux services de la recherche sur le vrai fonctionnement de l'empathie, pour s'apercevoir des cours de psychologie un manquement dans ce domaine ( Tribune de Genève début avril 2005 ) :

 

 

Ces thèses ont été aussi en 2000 le révélateur d'une nouvelle forme de définition de l'intelligence pour apporter la naissance du QE, quotient empathique avant que le E reprenne la référence apportée par Carl Roger, émotionnel. A vrai dire cette appelation avait été mise en avant en premier par les journalistes du Figaro Madame dans une rubrique sortie à l'époque. " Nous venons de découvrir que le QI ne pouvait pas à lui seul déterminer l'intelligence. Le fonctionnement de l'empathie dévoilée elle s'avère d'un niveau nettement supérieur à tout autre raisonnement au point de ne pas savoir comment la calculer". De cela j'avais établi un barême, sauf de ne ne pas utiliser le mot émotionnel mais voyance. Le comportementalisme: 45 points, l'analysme: 90 points et l'altruisme: 135 points. Il suffisait d'associer le niveau d'instruction avec le QV pour finalement déterminer l'intelligence. Un altruisme avec un QI de 120 et un QV de 135 se retrouverait donc avec 255 d'intelligence, alors qu'un égocentrique, même avec un QI de 180, resterait à ce chiffre s'il ne détenait aucune notion d'empathie. De cela commença un combat entre personnes non empathiques pour se prétendre le mieux placé à enseigner le QE pour avoir compris qu'il était l'avenir à la place du QI. Tels les sites sur le QE où tous vous proposent de vous développer votre QE sans nécessité de récupération de conscience de soi et sens de l'observation. Une aberration mais qui malheureusement enrichissent les charlatans.

Devenir humain est tout simplement avoir atteint le 5ème ciel ( Thèse des sept cieux ). Le ciel de la Sagesse est ainsi être devenue une lumière. Une personne capable d'éclairer les esprits des autres pour les aider à voir la vérité. Un raisonnement logique qui permet à découvrir le savoir en autodidacte. Tout cela sans ésotérisme ni surnaturel mais en récupérant ces capacités mentales naturelles et apprendre à s'en servir comme il faut. Ainsi on ne pourra plus vous dire que vous ne savez vous servir que de 10% de votre cerveau.

Aussi je vais laisser l'accès libre aux premiers visiteurs pour qu'ils se fassent déjà une idée, en rajoutant de temps en temps quelques thèses simples, avant de n'autoriser l'accès qu'aux membres par la suite dont les premiers ne paieront pas, pour un abonnment obligatoire par la suite aux retardataires.

Dans les prochains jours il va y avoir une thèse pour expliquer la récidive, la méchanceté, pourquoi les lois sont mal adaptées, avant d'aborder l'espèce depuis le début avec preuve de corrélation entre le fonctionnement de la nature et des psychés.

Empathia vous souhaite un avenir meilleur en espérant déjà des premières thèses une aide à la compréhension de certains de vos problèmes.

 

altruisme

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Translation in all  languages on the homepage - click the title to access.

Au niveau universel il n'existe qu'une seule réflexion qui porte le nom de raisonnement pour donner raison, car unique à permettre de déterminer les véritables causes vis à vis des effets ( Deviner le passé ), prédire les effets de part les causes ( Anticiper l'avenir ), rétablir la vraisemblance sur le présent par une vision réelle de soi et de l'autre ( Conscience de soi et empathie ), accéder au savoir ( La science ) et apporter une attitude raisonnable par ses morales ( Humanisme ).

Ce raisonnement s'appelle " la logique " et a la particularité d'être unique, invariable, cyclique, éternel et universel, pour être l'induction qui administre l'univers. Si vous voulez savoir comment tout fonctionne il n'y a que la logique qui pourra vous apporter les réponses.

Le terme de raison émane uniquement du mot raisonnement. Détenir la raison est donc l'obtention de la logique. Un mécanisme universel dont nous-mêmes en découlons pour n'avoir qu'un soi qui ne peut que le dépeindre. En conséquence il ne peut pas exister dans l'univers de plus haut degré d'intelligence, bien même extra terrestre, que celle qui l'administre, la logique absolue. Une induction qui atteste d'une seule vérité identique pour tous sans exception et qui par son caractère infini avait acquis le surnom d'immortalité. Toute nouvelle planète pourrait se créer, pendant que d'autres disparaîtront que le processus qui engendre ses transformations restera à tout jamais le même.

Atteindre donc l'immortalité ne signifiait pas l'impossibilité d'aucun trépas mais l'acquisition de la seule chose dans l'univers qui ne peut pas mourir, l'induction qui le gère, la logique.

Or, aucune espèce au monde ne peut détenir ce raisonnement à la naissance. Il prend en compte tous les détails que seule une espèce qui a su bien les nommer pourrait percevoir. La nôtre suite à l'acquisition d'un langage développé qui prenait en compte aussi des acceptions pour déterminer les attitudes et émotions ( Thèse sur les cinq sens : La vue ). Une intellection qui ne peut pas s'obtenir sans récupération de sa conscience de soi. En effet, si détenir la science sur quelque chose est détenir la vérité sur cette chose, le mot science est synonyme de vérité. Dans conscience de soi il signifie la détention de la vérité sur soi et dans inconscience le refoulement de cette dernière pour être remplacée par des versions imaginaires préférentielles, telles que je suis le plus beau le plus fort etc. Une inconscience qui porte aussi le nom de pensée occulte pour occulter les vérités.

Deviner la pensée d'autrui est voir la vérité sur l'autre et comme seule la logique accorde cet effet l'empathie est la capacité première qu'obtient une personne logique. Une vérité sur soi dont on a plus peur de voir, le courage de se regarder, pour acquérir le seul raisonnement qui n'est pas occulte. Le sixième sens n'existe pas pour n'être qu'un recouvrement de capacités naturelles dont on utilise plus de même manière qu'au début de sa vie.

Vous avez donc dans ce site l'ensemble de la science cognitive, connaissance sur l'ensemble de toutes les réflexions, les comparaisons entre elles confrontées dans des exemples simples de la vie quotidienne et tirés d'histoires vraies, la différence entre la vision logique et celle alogique, comment les différents empathiques s'y prennent pour se mettre à la place d'autrui, les bases pour le devenir. Comment utiliser la logique pour deviner le fonctionnement de l'univers et l'évolution des psyché chez l'hominidé depuis son arrivée sur Terre ( Thèse sur la logique universelle ). Des thèses qui abordent beaucoup de sujets variés pour expliquer aussi le mécanisme de la manipulation mentale, la différence entre la réflexion et la pensée, le tempérament et la personnalité, la dépression et ses remèdes, des exemples de déchiffrage du passé et application de l'altruisme pour l'élaboration d'une loi ou contredire une autre, un exemple de comparaison entre la psyché de l'hominidé et l'animal, une autre comparée à l'informatique etc. En définitif, toutes les bases qui vont vous permettre de situer votre réflexion vis à vis des autres et savoir comment l'émanciper vers plus d'excellence, tout en apprenant certaines attitudes à adopter selon les circonstances pour se sortir de l'embarras et comprendre pourquoi la vision de la logique était appelée aussi l'oeil qui voit tout. 


Si l'évidence est la définition du truisme, l'intelligence la faculté de voir l'évidence, alors seul l'altruisme représente la plus grande intelligence, la logique suprême.

Entrée dans le site 

 

 

 

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×